Découvrez le Paris du « Plan Vélo » avec Kilomètre 0

men-city-cycling-trousers-bernadette-blue-action-2Samedi 27 janvier, rendez-vous à 09h30 au camp de base du cycliste Kilomètre 0. A l’occasion de son pop-up store « commuter », KM0 vous propose une sortie urbaine à la découverte des toutes les nouvelles voies cyclables du « Plan Vélo » ! En partenariat avec Un Vélo pour la Planète, cette balade vous amènera à la porte Maillot, sur les berges de Seine, au Pont Louis Philippe, à la rue de Rivoli ou encore sur le boulevard Hausmann.

À mi-parcours, une pause rafraichissante est prévue dans un lieu unique : Naturathera, le seul bar à tisanes biologiques Parisien.

Paris s’est fixé l’objectif ambitieux de devenir la capitale mondiale du vélo. La ville porte notamment un « Plan Vélo » qui prévoit un investissement de plus de 150 millions d’euros, pour doubler la longueur des voies cyclables d’ici 2020.POC_03_Final

Retour en fin de matinée non seulement vous pourrez échanger sur le ressenti de la sortie et sur la qualité des aménagements, mais vous pourrez aussi profiter des 20% offerts en bon d’achat sur le montant total des articles urbains…

Ouvert à tous les cyclistes hommes ou femmes, débutants ou chevronnés, quelque soit leur type de pratique (route, VTT, urbain,…) Kilomètre 0, c’est un concept de lieu de vie de vélo unique en France. C’est est un véritable camp de base où l’on peut réparer, s’équiper, se perfectionner, découvrir, se désaltérer, se nourrir, se réunir et partager.

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s