Technogym se mobilise contre l’obésité et la sédentarité

IMG_7713-663x423« Let’s move for a better world », la campagne sociale de Technogym pour réduire l’obésité et la sédentarité est de retour du 12 au 31 mars!

Cette 5ème édition aura une fois de plus comme objectif de réduire l’obésité et la sédentarité via une battle mondiale entre les clubs de fitness utilisant les appareils Technogym.

Grâce à l’Ecosystème Technogym, les membres des clubs de gym, les clients des hôtels et les patients des centres médicaux à travers le monde pourront joindre leurs forces pour faire don de leur mouvement en faveur de la promotion du bien-être et d’un style de vie plus sain auprès de leur communauté locale et au-delà. Plus les membres se montreront actifs, plus le don fait aux communautés sera important.

Commenta ça marche? Les MOVEs de chaque participant, unité de mesure du mouvement adoptée par Technogym, seront comptabilisés grâce au cloud mywellness, première plateforme cloud ouverte du secteur. L’édition 2018 permettra à un plus grand nombre de participants de gagner et de faire don d’équipements Technogym à une association de leur choix.

D’année en année, cette campagne rencontre de plus en plus de succès.  L’édition 2017, qui a montré d’impressionnants résultats, quatre fois meilleurs qu’en 2014 : 782 clubs, 142 000 participants dans 26 pays qui ont collecté plus de 482 millions de MOVEs, en brûlant un total de 201 millions de calories, pour la somme stupéfiante de 28 000 kilos perdus !

Au-delà de son aspect social, ‘Let’s Move for a Better World’ est une véritable opportunité pour les clubs de gym qui souhaitent attirer de nouveaux membres et ce, aussi bien grâce à la campagne de communication de l’initiative sur le web et les réseaux sociaux, que par le côté viral généré par les participants qui partagent leurs séances d’entraînement en ligne. 

L’édition 2017 a montré d’impressionnantes améliorations pour les clubs : d’après une enquête menée auprès des opérateurs participants, la fréquentation a augmenté en moyenne de 23 %, les nouvelles adhésions ont augmenté de 13 % et plus de trois quarts des clubs participants ont perçu une forte hausse de l’engagement et de la motivation de leurs membres.

Boostez votre club et participez à la plus grande campagne sociale pour combattre l’obésité et la sédentarité.

Pour obtenir plus d’informations sur la campagne, le règlement et pour vous y inscrire, contactez votre représentant Technogym local ou rendez-vous sur le site web technogym.com/letsmove

#LetsMoveForABetterWorld

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s