Paris Aéroport, du yoga cet été à l’embarquement

dsc06639Cet été, Paris Aéroport a choisi de s’associer avec le Le Tigre Yoga Club pour offrir à ses voyageurs des séances de yoga en salles d’embarquement.

À compter du 13 juillet jusqu’au 18 aout, pendant 6 weekends, lors des week-ends de grands départs en vacances, Paris Aéroport porte une attention toute particulière au bien-être de chacun de ses passagers. Cette année, tous pourront se détendre de manière inédite en attendant leur vol grâce à des animations gratuites de Yoga Nidra dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Imaginées et prodiguées par l’équipe du Tigre Yoga Club, ces séances courtes accompagnées de relaxations au son de bols tibétains sont idéales pour lâcher-prise avant un voyage en avion.

En salles d’embarquement, chaque séance de 10 à 20 minutes sera prodiguée par un professeur bilingue de l’équipe expérimentée du Tigre.

A ses côtés, une hôtesse prendra soin des enfants en leur proposant de colorier des mandalas, source de détente, tout en veillant à prévenir chaque participant de l’ouverture de l’embarquement de son vol.

En réinventant sans cesse l’expérience des voyageurs, Paris Aéroport incarne plus que jamais sa promesse #ParisVousAime ! Une promesse animée par une ambition : offrir des moments réjouissants, de l’ouverture et de l’étonnement, pour répondre aux nouvelles aspirations des voyageurs. Faire du séjour à l’aéroport un moment de plaisir où chacun est maître de son temps et de ses choix, qu’il souhaite travailler, apprendre, découvrir, s’amuser ou se détendre.

yoga-3Le Yoga Nidra et bols tibétains pour un voyage intérieur à l’aéroport

Basé sur la visualisation et la méditation, le yoga Nidra est accessible à tous, petits ou grands. Sa pratique permet de relâcher rapidement les tensions et de laisser son corps et son esprit flotter et passer sereinement en mode vacances !

Utilisés en conclusion de la séance de Yoga Nidra, les bols tibétains diffusent de douces vibrations qui entrent en résonnance avec le corps humain et agissent comme un véritable massage pour les cellules. Ce voyage sonore a un effet profondément relaxant pour l’ensemble de l’organisme.

Les deux pratiques combinées permettent un moment fort d’évasion, d’appréhender le voyage sereinement, mais également de limiter la fatigue liée au voyage. Ces séances seront disponibles gratuitement à compter du 13 juillet jusqu’au 18 aout, pendant 6 weekends, dans les salles d’embarquement des aéroports Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. 

Paris Aéroport transforme en cours de yoga géant

Le 10 juillet 2018, pour célébrer le lancement de son dispositif estival, Paris Aéroport proposera un événement grand public exceptionnel. Au coucher du soleil, les participants seront invités à vivre une séance d’Astres & Yoga à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, suivie d’une danse « électro-cosmique » libre animée par Yotam Agam le plus grand DJ yogi du monde.

L’événement se déroulera dans un lieu incroyable et inédit… pour se rapprocher des étoiles sans quitter l’aéroport !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s