Deporvillage.fr : Le spécialiste espagnol de vente d’articles de sport développe son offre France

Acheter facilement en toute sécurité tout en bénéficiant des meilleurs prix, c’est l’expérience client que propose Deporvillage, avec un catalogue dédié au cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et activités outdoor.

La start-up Catalane Deporvillage est la boutique en ligne espagnole n°1, spécialisée dans la vente d’articles de sport de marques de premier choix à des prix imbattables. La recette gagnante : un match de tennis, l’amour du sport et une assiette de tapas espagnoles !

Passionné de vélo depuis tout petit et plus particulièrement de VTT, Xavier Pladellorens connait les enjeux et l’intérêt d’être bien équipé pour partir à l’aventure. C’est donc logiquement après 15 ans d’expérience dans le e-commerce et des études d’ingénieur industriel qu’il fonde en 2010 avec Angel Corcuera la plateforme en ligne d’équipements de sports Deporvillage.

Capture d_écran 2018-01-26 à 16.44.35Le projet a été l’un des gagnants de Seed Rocket récompensant les start-ups les plus dynamiques, ce qui lui a permis de recevoir le nécessaire pour son lancement et sa croissance.

Deporvillage est composé d’une équipe de presque 100 personnes réparties entre le siège de l’entreprise à Manresa (Catalogne), les bureaux à Barcelone et l’entrepôt. C’est une équipe de professionnels avec une grande expérience dans leurs différents domaines. 

L’envoi et la gestion de toutes les commandes sont réalisés dans le centre logistique de Sallent, à côté des bureaux principaux, où sont envoyés une grande partie des produits en seulement 24 heures.

Acheter facilement en toute sécurité tout en bénéficiant des meilleurs prix, c’est l’expérience client que propose Deporvillage, avec un catalogue dédié au cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et activités outdoor.

https://www.deporvillage.fr/

2 Commentaires

  • J’ai passé une commande qui avait été acceptée.
    le produit n’était pas en stock contrairement à votre signalétique .
    Quelques jours après le produit était en vente sur votre site mais à un prix 15% supérieur
    Ceci.est un comportement commercial malhonnête qui est répréhensible par la législation
    Qu’avez vous à répondre?

    Michel CLARET

    • Bonsoir Michel!
      C’est navrant… J’indiquais juste que ce site existait et qu’il pouvait être intéressant. Je n’en parlerai plus. En tout cas, merci de m’avoir prévenu. Belle soirée.
      Clarisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s