ARAVA EVO5, nouveau détecteurs de victimes d’avalanches (DVA) – ultra compact

ARVALa marque française ARVA continue d’innover dans les Détecteurs de Victimes d’Avalanches et présente l’EVO5, intuitif, performant et surprenant avec sa taille compacte.

L’EVO5 est le plus petit DVA jamais conçu par la marque ARVA. Avec seulement 11cm de hauteur et 7cm de largeur il compte parmi les détecteurs les plus compacts du marché. Son format et son poids plume de 170g lui permettent de se faire oublier sans négliger la performance en cas de situation d’urgence.

Petit mais performant : Malgré sa taille compacte, le dernier né de la gamme ARVA offre des performances dignes d’un grand. 50m de largeur de bande de recherche, fonction marquage et gestion interférences liées aux smartphones et autres appareils électroniques sont au rendez-vous. Le retour automatique en émission en cas de sur-avalanche assure également un niveau de sécurité accru. Le group-check et l’indication demi-tour viennent compléter les fonctionnalités pour faciliter l’utilisation de l’appareil.ARVA_EVO5_235euros (4)

Le design et l’ergonomie de l’appareil ont été pris en compte dès le début du développement de l’EVO5 pour rendre la manipulation simple et intuitive. Un slider 3 positions, un écran extra large et un bouton marquage central offrent une manipulation aisée de l’appareil pendant la recherche.

Différentes options de portage : L’EVO5 sera livré avec une sangle de portage et un leash pour permettre de glisser l’appareil dans une poche tout en gardant une attache solide autour de la taille. Un holster pour portage traditionnel sera proposé en option.

Prix : 235 €

Arava EVO5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s