À chaque silhouette son maillot!

Une-pièce ou deux-pièces ? Triangle, bandeau, taille basse ou culotte haute ? Uni ou à motifs ? No panic ! Pour adopter LE maillot qui sublime sa silhouette, suivez les conseils de Géraldine, chef produit Arena…

Silhouette en H – Epaules et hanches de même largeur, taille peu marquée

Les conseils de Géraldine Féminiser sa silhouette avec des deux-pièces triangles qui cassent le côté rectangulaire. Miser sur le glamour avec des imprimés et des couleurs vives très nanas ! On n’hésite pas à porter une culotte ceinturée, façon James Bond Girl, idéale pour marquer la taille.

À éviter: Le une-pièce qui renforce la largeur des épaules etla culotte taille basse.

Silhouette pyramide inversée – Epaules larges et hanches fines

Les conseils de Géraldine Rééquilibrer la silhouette et jouer la girly touch ! En haut, on met en valeur sa poitrine : une pièce au décolleté V plongeant ou triangle bikini push up pour les petites poitrines. En bas, on sort le grand jeu pour attirer le regard sur le bassin. Culottes animées avec jeux de fronce et autres fantaisies. La bonne idée, le shorty qui allonge les jambes et augmente le volume des hanches.

À éviter Le décolleté carré qui renforce la largeur des épaules.

Silhouette ronde – Silhouette pulpeuse

Les conseils de Géraldine Mettre en valeur son décolleté, l’atout majeur des formes généreuses. Pour les aficionadas du une pièce, préférez le décolleté en V plongeant avec maintien poitrine. Sur des deux-pièces, on ne lésine pas sur les poitrines aux effets push-up et autres froissés, drapés. Pour atténuer les rondeurs, préférez la culotte un peu montante qui couvre bien le ventre.

À éviter Les rayures horizontales qui par effet d’optique marquent les rondeurs.

Silhouette pyramide – Epaules étroites et hanches larges

Les conseils de Géraldine Mettre en valeur sa poitrine pour attirer le regard vers le haut du corps : push-up, rembourrés ou bandeau. On choisit une culotte fine et échancrée pour allonger les jambes. Pour camouflez les hanches larges, préférez les couleurs sombres et les liens côtés sur les culottes.

À éviter Le une-pièce sans décolleté qui souligne le déséquilibre haut-bas.

Silhouette en 8 – Epaules et hanches de même largeur, taille fine

Les conseils de Géraldine C’est la silhouette idéale, tout ce qui est mini est permis ! Privilégiez les deux-pièces pour mettre en valeur la finesse des hanches.

Faites votre shopping ICI !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s