Fitness Park lance un casting pour recruter ses égéries 2022 !

Après le succès de ses 2 premières éditions en 2018 et 2019, Fitness Park relance cette année son grand casting pour aller à la rencontre de ses prochaines égéries, qui plus que des adhérents, seront de véritables talents !

Du 15 septembre au 15 octobre, l’enseigne lance une vaste campagne pour partir à la découverte de ses héros de demain. Artiste, sportif de haut niveau, cuisinier, bénévole ou encore soignant, Fitness Park cherche des profils uniques et passionnés, dans la vie comme à la salle.

Pour participer, il faut, bien entendu être adhérent Fitness Park. Ensuite, il suffit de déposer photos et/ou vidéos de présentation sur la plateforme https://www.fitnesspark.fr/casting-egeries-2021
L’idée ? Découvrir ce qui rend le participant unique, talentueux et comment sa passion ou son métier et l’énergie qu’il déploie à la salle se reflète dans sa vie quotidienne.
Le 15 octobre, les 50 profils qui auront récolté le plus de « likes » seront retenus pour la sélection finale.
À cette occasion, un jury de professionnels sélectionnera les 15 héros Fitness Park de 2022 avec à la clé un abonnement à vie et la promesse d’une année 2022 riche en émotions et en surprises !



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s