Aman Le Mélézin, le nouveau Ski & Spa Privilège Pass de Courchevel

Après une merveilleuse journée de ski quoi de plus voluptueux​ que de s’offrir une expérience quotidienne au spa. Au programme yoga, massages et soins.

Suite Ski Piste - Hot TubÀ Courchevel 1850, donnant directement sur la fameuse piste de Bellecôte avec accès « skis aux pieds », Aman Le Mélézin, unique adresse d’Aman en France, résume en version neige l’accueil et le service incomparables, signature du Groupe, dans un cadre «chalet chic», chaleureux, accueillant et contemporain.

Les 31 chambres et suites spacieuses, confortables et élégantes offrent pour la plupart des vues spectaculaires sur les pistes, la forêt et les sommets avoisinants. Le salon et le bar sont des incontournables de l’après-ski, tandis que le restaurant Nama célèbre l’art culinaire japonais sous la houlette du chef Keiji Matoba.

Depuis 2017, Aman Le Mélézin dispose d’un nouveau Spa holistique de 767 mètres carrés, un vaste sanctuaire dédié au bien-être et à l’harmonie du corps et de l’esprit : une invitation à la détente. C’est justement pour pouvoir profiter au mieux de cette offre bien-être, qu’un nouveau forfait a été imaginé, valable à certaines dates de décembre, janvier, mars et avril, non seulement pour les skieurs, mais aussi pour les hôtes qui préfèrent se consacrer corps et âme à la détente, plutôt qu’à la descente… 

Un Studio de Yoga attenant au Spa propose des sessions matinales de pré-ski avec un instructeur afin de préparer le corps pour l’activité de la journée, ainsi que des cours du soir qui se concentrent sur la libération des tensions et l’étirement des muscles fatigués par les descentes.

Côté soins, la carte de l’Aman Spa a été soigneusement étudiée afin d’offrir des soins pour:

  • préparer la journée sur les pistes avec un massage pré-ski afin d’améliorer la circulation, augmenter l’élasticité musculaire et tendineuse, ce qui réduit les risques de blessures.
  • éliminer l’accumulation les déchets accumulés lors de l’effort physique intense sur les pistes, et à éviter ainsi les courbatures, contractures et autres douleurs.
  • l’expérience Le Mélézin Signature Spa Journey combine un massage à sec pour stimuler la circulation avec un massage aux pierres chaudes et à l’huile et un soin visage apaisant, conçu spécialement pour neutraliser les effets du froid, du vent et du soleil. 

Pour tout séjour de trois, quatre ou six nuits*, le nouveau Ski & Spa Privilège Pass propose les avantages suivants :

  • Un forfait de ski « 3 Vallées » par personne

ou

  • Une expérience quotidienne au Spa, avec une séance matinale de yoga de 301712-lemelezin1441.tif minutes, suivie d’un massage holistique (50 minutes) et d’un soin au choix (30 minutes) ;
  • La demi-pension, avec petit déjeuner continental, déjeuner ou dîner au choix dans les 6 offres de restauration**
  • Le service navette dans le village de Courchevel 1850

Infos pratiques

  • Le séjour de 3 nuits, incluant les avantages mentionnés ci-dessus À partir de 3.360€ TTC en Chambre Junior (occupation double)
  • Valide aux dates suivantes* :
    • Du 15 au 19 décembre 2019 (durée minimum du séjour : 3 nuits)
    • Du 12 au 16 et du 19 au 23 janvier 2020 (durée minimum du séjour : 4 nuits
    • Du 22 mars au 4 avril 2020 (durée minimum du séjour : 6 nuits) Le Melezin, France - Chambre Mélézin

** Le Nama, le restaurant japonais d’Aman Le Mélézin – Les restaurants des Airelles : Le Festin, Le Coin Savoyard et Piero TT – Le Chalet de Pierres (au déjeuner) – La Folie Douce/ La Fruitière à Meribel (au déjeuner).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s